S02E06 – Thème

J’ai bien tenté de vous faire parvenir ce courriel plus tôt mais…. j’ai été retenu…. enfin retenu est un bien petit mot, en réalité j’ai été kidnappé !
Vous vous dites “ma parole il est parano c’t’homme là !”, bon c’est vrai mais là, c’est vrai !
Et je peux même vous révéler qui est le responsable, c’est une personne qui n’a pas supporté de perdre la semaine précédente et qui a tout fait pour me corrompre afin d’insuffler, d’imprégner, de saturer mon esprit bien faible, durant une semaine entière, avec force persuasion et torture, pour que je vous délivre malgré moi le message suivant :
Le thème de la semaine à venir est… arghhhh ma tête…. Texture !

Quelle souffrance ! Ne prononcer ne serait-ce que ce simple mot, texture, je revois ces instruments contondants ou aiguisés, je ressens encore la déchirure de la chair sous le scalpel déshumanisé dans son habit clinique, je revis l’odeur des brûlures indicibles, parures calcinées de nos souffrances à venir….

Je n’ai pas encore la force de vous révéler le nom du malfrat.. ou de la malfrate, mais sachez d’ors et déjà que vous pouvez m’aider en m’envoyant vos plus beaux clichés sur le thème en cours Les petits plaisirs de la vie avant lundi matin, et par vos votes qui suivront, montrons-lui qu’il n’est pas de corruption qui puisse nous faire plier !

Douloureusement vôtre

Laisser un commentaire