Bonjour et avant tout je vous présente mes excuses… Eh oui, la vague de froid régnant sur la France et les nombreuses coupures d’électricité sont un peu de notre faute… à tous finalement !
Et puis… non, Eva est la seule responsable, habitués, comme nous l’étions, à ses images floues et obscures, la voilà qui emporte haut la main ce challenge sur l’Ombre ! Stupéfaction, ahurissement de nos cerveaux engourdis, nos neurones si peux habitués à une stimulation exégète, se bloquent. Réduction de l’entropie, raréfaction de la chaleur émises par nos synapses amorphes : vague de froid sur toute la France : merci Eva !
Mais bon, il n’est pas de victoire qui ne se fête dignement, alors acclamons celle qui à su sublimer (pour reprendre l’expression phare d’une émission culinaire) l’ombre, magnifier la lumière, transcender ses échecs en un paroxysme exultatoire de… de … ben… d’une photo quoi…hein bon on va pas y passer l’année. Notons au passage qu’elle à su conserver tout au long de ce challenge une avance indiscutable devant Jean-Michel, et ce malgré la propagande massive sur les réseaux sociaux !
Voici sa déclaration :
“Enfin, mon flou artistique est reconnu. Merci amis de l’étoile Sirius”
Félicitation Eva !
Je profite de cette tribune pour réparer un oubli, la déclaration des vainqueurs précédents :
Marc sur le thème ligne(s) :
“Pour un essai sur un Cédé non piraté,
La danse des lignes est un premier succès”
La solution FELIX ayant été retenue (http://photos.quidquid.fr/evolutions/) le thème Les petits plaisirs de la vie attends donc vos photos d’ici dimanche soir, le prochain thème sera imaginé jeudi prochain !
Bonne semaine à toutes et à tous !
Chargement
