S02E02 – Annonce

Une semaine vient de s’écouler, lignes de vies brisées, dévoilées ou perdues ?
A tout prendre, perdue certes pas. Renier n’est-ce pas une fuite plus qu’une solution ?

Alors acclamons Virginie (ma très douce, chère et tendre qui mérite sans appel cette victoire et je ne suis absolument pas parti pris étant notoirement incorruptible … bravo mon amour) qui au delà de la mort à sût voir la vie et nous faire partager sa vision de l’apparente tristesse d’un avenir qui marque paradoxalement le commencement de notre espoir.
Mais, sept fois mais (maismaismaismaismaismaismais), force est de constater qu’au delà de ces phrases incompréhensible (et si l’un d’entre vous y comprends quelque chose, j’aimerai qu’il me les explique, ne sachant pas moi-même ce que ces mots assemblés d’une si inopportune façon signifient) s’exprime le futur de nos âmes d’artistes, et c’est là tout le génie que nous pouvons retirer de l’expérience ancestrale intrinsèquement absconse et pourtant … si inextinguiblement riche en nutriment, ce qui nous ramène à la sève, la vie, Vi… bravo…
Mon intégrité me force à vous parler également du second vainqueur de ce challenge, Marc. Bravo. Bon passons à la suite…


Je sens que quelque chose vous dérange, un sentiment de gène mêlé d’une pointe de pistou frais… Un problème d’équité du traitement de l’information peut-être ? Non je ne vois pas…

Bon ok, vous avez gagnés, sonnons haut les trompettes pour Marc, qui est un co-vainqueur remarquable et dont nous ne sommes aucunement jaloux des idées particulièrement originales et pertinentes… Ah on me fait signe, il s’agit d’un CD pirate contenant l’intégrale des chansons de François-François (François² pour les intimes) (pardon aux amateurs)… Peut t-on vraiment gagner dans ces conditions ?Faisons exception cette semaine et applaudissons une fois de plus nos lauréats.
(J’attends d’ailleurs leurs déclarations respectives <- Ceci est un appel officiels aux déclarations des vainqueurs)

Bien entendu je n’oublie pas de vous rappeler que le thème en cours miroir : http://photos.quidquid.fr/2012/01/miroir/ se termine ce dimanche soir.

Et maintenant tadam, le thème de la semaine prochaine : Ombre
Alors que ce soit au singulier, monoriel ou au pluriel : aucune importance !
Les pages associées ne sont pas crées cela sera fait dès que… ça sera terminé, et si possible après que ce soit commencé…

Bon milieu de vendredi

Laisser un commentaire